tous les liens sont présentés ainsi

AMBOISE

07 juin 2016

Les activités si l'on peut dire

Dimanche 5, 17h : c'est l'arrivée du chef (à l'heure). Je ne mets pas de photos car elles vont mettre une semaine à être télécharger. Nous sommes bien logés et nourris, c'est toujours ça de pris.

Lundi 6: 1° sortie. pour ceux qui pensaient que c'est tout plat, c'est raté (près de 800 m pour commencer avec des casse-pattes et 112 kms), routes tranquilles pour la circulation. L'apéro du soir concocté par Roro est toujours aussi réconfortant. Une pensée pour les filles qui ont fait un petit parcours vélo et celles qui ont flâné dans le coin.

Mardi 7: on continue sur la lancée avec 105 kms et un peu moins de dénivelé (500m). Des paysages sympas, un chevreuil, des  faisans et l'apéro du soir.

Mercredi 8: quartier libre, le matin, une grande partie va visiter Chenonceaux, d'autres Cheverny avec le même regard sur la beauté de nos monuments. l'après-midi est consacré à la visite d'un musée du vin à Vouvray, sauf pour  les "mordus" de vélo qui feront un périple de 40 kms ( en réalité ils ne voulaient pas venir en cave). Bon apéro, bouffe et au lit. Salut à demain.

Jeudi 9: toujours le beau temps sur la région, faut-il encore faire confiance aux sites météos? tant mieux pour nous. Aujourd'hui on a allongé le parcours prévu car moins de dénivelé et on prend le temps de boire notre café du matin et du midi.Il parait que certains boiraient de  l'alcool avant de repartir. D'ailleurs dans 2 heures tout le monde va s'y mettre à l'apéro.